Benne Basculante à Bec Vibrant

Benne Basculante à Bec Vibrant

La benne à Bec Vibrant STHIK permet de transporter la vendange efficacement et assurer un déchargement sans aucune trituration des grappes ou des baies avec un débit constant et réglable.

Sa faible profondeur de caisse évite la trituration due au tassement, son caisson d’égouttage permet une séparation efficace des jus.


Les châssis élévateurs STHIK ont été développés et brevetés sur un système de levage diffèrent supprimant les chemins de roulement aux profits d’axes avec graisseurs afin de privilégier un dégagement arrière important, gage de liberté de mouvement autour des appareils de réception. De par ce principe, nous avons accru la stabilité de nos bennes pour permettre des hauteurs pouvant avoisiner les 3 mètres sans dispositif de stabilisation additionnel.

L’utilisation d’un seul et unique vérin de levage autorise des volumes d’huile peu importants, favorisant des temps d’élévation réduits quel que soit votre type de tracteur.

Détails

Options

AirtecWine

Technologie innovante de suspension pneumatique pour préserver la vendange pendant le transport. Système autonome ne nécessitant qu’une prise 12V. Couplé à un système de gestion automatique du poids, AirTecWine conserve son amortissement et son assiette (hauteur de caisse) quelle que soit la charge de vendange.

  • Amortissement asservi automatiquement,
  • Respect de la vendange pendant le transport,
  • Confort routier important.

Bec allongé pour table de tri

Il permet de trier directement la vendange sur la benne.

Double-Fonds

Evite l’oxydation et la macération des jus pendant le transport. Permet d’optimiser le volume de chargement.

Centrales électro-hydrauliques

Externes ou embarquées, elles évitent le fonctionnement du tracteur (bruit, échappement, etc…).

Remplacement pneumatiques standards

Diverses combinaisons possibles (voir tarif)

Kit bâche alimentaire

Table de tri

Embarquée et repliable.

Amortisseur de flèche

Echelle

Bidon et porte-bidon

Marche-pied

Inertage sous CO2